
EYE OF DOOM a écrit:Il faudrait que je relise L’ecole emportée mais le format riquiqui de l’édition française m’arrache les yeux.

Olaf Le Bou a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Il faudrait que je relise L’ecole emportée mais le format riquiqui de l’édition française m’arrache les yeux.
Rééditée en 2021 - 2022 en format confortable (mais avec des couv' toutes moches en comparaison de la première version).





Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré