BDCOLLECTORS a écrit:Edition classique, seule la jaquette (signée) est MOMIE.
D'ailleurs à ce propos, toutes les fiches éditions exclusives Momie sont è revoir, infos erronées, partielles ou manquantes.

xof 24 a écrit:Pour ceux ayant acheté la version chez Momie, auriez vous l'obligeance de nous dire si en dessous de la jaquette, c'est une édition "basique " ou si c'est une édition qui ne peut-être vendue sans la jaquette![]()
Merci

xof 24 a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Edition classique, seule la jaquette (signée) est MOMIE.
D'ailleurs à ce propos, toutes les fiches éditions exclusives Momie sont è revoir, infos erronées, partielles ou manquantes.
Merci.
Bon pas trop le temps...mais j'essaie de voir ça

rahoul a écrit:J'adore Arthur de Pins, sa reprise des 7 mercenaires est techniquement très bien fichue.
Mais là, vu l'actualité internationale au moyen-orient, vouloir rigoler sur des jeux de massacres ne tombe pas au meilleur moment.

ubr84 a écrit:rahoul a écrit:J'adore Arthur de Pins, sa reprise des 7 mercenaires est techniquement très bien fichue.
Mais là, vu l'actualité internationale au moyen-orient, vouloir rigoler sur des jeux de massacres ne tombe pas au meilleur moment.
Le livre est écrit depuis longtemps avant la nouvelle guerre évidemment.
Et ce n'est pas un bouquin humoristique. C'est de l'aventure / action avant tout.
Si on chausse des lunettes politiques, ça parle de résistance locale, défense des populations contre un envahisseur / colonisateur.
Cela me parait au contraire très à propos et utile, d'autant plus par les temps qui courent, non ?

rahoul a écrit:...
Je me doute bien que ce n'est pas volontaire, je relève juste la coïncidence qui tombe mal selon mon ressenti.
...

rahoul a écrit:J'adore Arthur de Pins, sa reprise des 7 mercenaires est techniquement très bien fichue.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités