HOCHET Gabriel a écrit:- Naouel est bien une tache agressivo-conne.... du Niktamerland, tu m’étonne....
.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
par contre vu que je suis puceau sur le coup, j'ai pas capté pour le capitaine igloo !
m'a fait de la peine avec ses chats...

HOCHET Gabriel a écrit:- Naouel est bien une tache agressivo-conne.... du Niktamerland, tu m’étonne....
.
Morti a écrit:Dites, j'ai mal vu ou dans le prochain épisode, ça se bagarre dans l'eau ???![]()
Sinon Steve est parti...ça fera des vacances aux femmes...à tout le monde en fait...
Et Gégé, il est bien brave mais il ne réfléchit pas trop et pense que le respect dû à l'âge est automatique : non mon brave, le respect, ça se gagne...et visiblement il ne gagnait pas grand chose.
Mais de toute façon, il n'aurait pas pu aller bien loin...
Par contre Virginie la goinfre, elle s'est quand même fait allumer dans l'épreuve de dégustation...elle qui allait tout casser...![]()
Et apparemment le belge repart dans sa stratégie la semaine prochaine...quand va-t-on lui faire bouffer ses dents ?
Tiens, j'ai honte d'être Belge du coup...ah et puis non, moi je suis Bruxellois...c'est TRES différent...![]()
tsinapah23 a écrit::DMorti a écrit:Dites, j'ai mal vu ou dans le prochain épisode, ça se bagarre dans l'eau ???![]()
Sinon Steve est parti...ça fera des vacances aux femmes...à tout le monde en fait...
Et Gégé, il est bien brave mais il ne réfléchit pas trop et pense que le respect dû à l'âge est automatique : non mon brave, le respect, ça se gagne...et visiblement il ne gagnait pas grand chose.
Par contre Virginie la goinfre, elle s'est quand même fait allumer dans l'épreuve de dégustation...elle qui allait tout casser...![]()
Et apparemment le belge repart dans sa stratégie la semaine prochaine...quand va-t-on lui faire bouffer ses dents ?
Tiens, j'ai honte d'être Belge du coup...ah et puis non, moi je suis Bruxellois...c'est TRES différent...![]()
J'suis pas sûr à 100% qu'il soit bruxellois, mais il est à l'ULB en tout cas, l'y ai d'ailleurs vu cette semaine
HOCHET Gabriel a écrit:tsinapah23 a écrit::DMorti a écrit:Dites, j'ai mal vu ou dans le prochain épisode, ça se bagarre dans l'eau ???![]()
J'suis pas sûr à 100% qu'il soit bruxellois, mais il est à l'ULB en tout cas, l'y ai d'ailleurs vu cette semaine
![]()
![]()
Et tu lui a pas mis un p’tit (gros) coup de pied... pour pas laisser les copains dans la merde.... ?
forumnath a écrit:Ça y est, j'ai rattrapé mon retard et j'avoue que je ne regrette pas de ne pas avoir loupé cet épisode : l'épreuve de confort avec un Gégé qui fait du surplace, je ne vais jamais m'en remettre![]()
C'est moche de se moquer mais làet le pire c'est sur l'épreuve suivante quand il dit "quand on est pas capable de faire une épreuve, on vient pas à Koh-Lanta" !! Respect
![]()
Il m'a rappelé le nageur Africain aux JO de Sydney
Mais bon, c'est pas sa faute hein, c'est la faute du courant
![]()
![]()
Sinon, ben l'autre macho qui se barre parce qu'il ne supporte pas d'être séparé de son fils. Les hommes sont plus forts que les femmes, c'est ça ?Ah il est beau celui-là. Ça a dû lui mettre un coup de dire au revoir aux gonzesses du camp
![]()
Bel épisode. Vivement vendredi prochain (j'ai hâte de voir comment Maxime va essayer de passer son faux collier).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité