rorobd a écrit:Mon libraire favori ne sait pas l'avoir (en Belgique) . Quelqu'un l'a déjà aperçu en dehors de la France ?
il est bien dispo en librairie en Belgique
rorobd a écrit:Mon libraire favori ne sait pas l'avoir (en Belgique) . Quelqu'un l'a déjà aperçu en dehors de la France ?
Curieux. Se pourrait-il que la première édition corrigée (/002) se soit épuisée rapidement -- à moins que ce tirage-là ait été vraiment trop faible, au point qu'un troisième tirage se soit avéré nécessaire...?Baltimore a écrit:Pour l'anecdote, j'ai l'édition "ISBN/003"
Il doit donc s'agir de la date de la troisième mise en place (après /001 fautif et /002 corrigé)...?Baltimore a écrit: (alors que je pensais avoir une EO car je l'ai acheté quelques jours après sa sortie en Belgique)
En effet.Johnny Fletcher a écrit:Le second tirage était disponible 3 semaines après la sortie de l'album. Et il est tout à fait possible qu'il y ait eu un tirage de remplacement 002 pour la France et 003 pour la Belgique pour des questions logistiques dans l'urgence.
+ 1Casou a écrit:Je ne serais pas contre un deuxième tome !
Casou a écrit:Peu de retours pour cet album et c'est bien dommage car c'est un bon polar antique bien ficelé avec un personnage principal spirituel et charismatique, sorte de croisement entre Sherlock Holmes et Dr House.
Une lecture très agréable, les liens entre les personnages sont habilement tissés et le contexte historique est bien retranscrit grâce à un dessin efficace et finalement séduisant.
Je ne serais pas contre un deuxième tome !
addrr a écrit:Et j’espère comme vous tous une suite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités