rayman2 a écrit:Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, je l'ouvre donc. Quelqu'un l'a-t-il lu ? Qu'en pensez-vous ?
rayman2 a écrit:Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, je l'ouvre donc. Quelqu'un l'a-t-il lu ? Qu'en pensez-vous ?
graham toesch a écrit:rayman2 a écrit:Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, je l'ouvre donc. Quelqu'un l'a-t-il lu ? Qu'en pensez-vous ?
Et pourtant :
![]()
https://www.bdgest.com/forum/la-ballade-des-freres-blood-azzarello-risso-t109404.html
Jimbolaine a écrit:Alors que ça devrait être en "comics".
Jim
JDMorvan a écrit:rayman2 a écrit:Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, je l'ouvre donc. Quelqu'un l'a-t-il lu ? Qu'en pensez-vous ?
Fan inconditionnel de Risso depuis toujours, j'avoue que je n'ai quasi rien compris. Pas pu suivre les dialogues trop hachés d'une case à l'autre (est-ce que ça vient de la version anglaise ou de la trad, je ne sais pas), pas reconnu les personnages (donc impossible de s'y attacher) pas compris l'intérêt de certains personnages ni ce qu'ils font dans cette histoire. Hélas la bd ressemble à l'errance de ses personnages...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités