jolan a écrit:Sinon, dans le même esprit que Munuera, mais qui ont déjà collaboré avec Zidrou, il y aurait Lafebre, qui aurait un style idéal, ou Arno Monin.
Ou un autre dessinateur espagnol dans cette veine, Miguel Angel Parra.

Olivier_D a écrit:Les dessinateurs que vous citez sont tous excellents, mais chez Frank il y a cette espèce de poésie particulière qui n'est pas trop espagnole (et pourtant, Dieu sait que j'admire les dessinateurs espagnols). Guarnido est un dessinateur extraordinaire, mais son univers est très différent de celui de Frank.
Franchement, je persiste, il faut que le staff de Dupuis se rende avec le contrat du millénaire chez Claire Wendling. Il y a chez elle cette grâce des personnages et ce sens de l'animalier qui n'est pas si partagé que ça.

zourbi le grec a écrit:Olivier_D a écrit:Les dessinateurs que vous citez sont tous excellents, mais chez Frank il y a cette espèce de poésie particulière qui n'est pas trop espagnole (et pourtant, Dieu sait que j'admire les dessinateurs espagnols). Guarnido est un dessinateur extraordinaire, mais son univers est très différent de celui de Frank.
Franchement, je persiste, il faut que le staff de Dupuis se rende avec le contrat du millénaire chez Claire Wendling. Il y a chez elle cette grâce des personnages et ce sens de l'animalier qui n'est pas si partagé que ça.
Claire Wendling., elle fait toujours de la bd ?

toque a écrit:J'adore Munera et Dav, mais ils ont un style beaucoup trop cartoon.
Je trouve l'idée de Etien meilleur.
C'est marrant, vous n'avez pas cité LE dessinateur espagnol qui me semble le plus évidant. Juanjo Guarnido bien sur.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités