Plexiglot a écrit:J'ai vu l'intégrale hier chez un libraire. C'est drôle mais elle ne m'attire pas. Trop épaisse, trop lourde. Moi je suis une faignasse, j'aime pas les intégrales, c'est trop lourd à porter. Bon je vais chercher les tomes séparés en occasion, ça m'occupera.

monsieur burp a écrit:Je le lis doucement, il faut savoir déguster...
Les pages bonus nous expliquent toutes les références historiques (très nombreuses). Un décryptage utile pour ce livre et pour ceux qui ont séché leur cours d'histoire.

)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

NIKE WAYNE a écrit:Fantastique ! Je ne savais pas non plus pour la prequel....tout heureux je suis !

Torelli a écrit:Un cahier explicatif à la fin narrant les références que contiennent l'histoire.

Baltimore a écrit:Torelli a écrit:Un cahier explicatif à la fin narrant les références que contiennent l'histoire.
Cachier explicatif qui doit faire 50 pages, sur le même modèle que celui à la fin de From Hell.
Et après avoir lu ce cachier, je peux vous dire que le plaisir à la relecture est demultiplié

Victor Hugo a écrit:D'accord avec Jetjet, ce serait élégant d'éditer un fascicule avec juste le bonus (surtout si ça fait 50 pages) pour les lecteurs fidèles qui ont acheté chaque tome. Surtout que c'est plus agréable de lire les petits albums qu'un gros volume façon dictionnaire.

JDMorvan a écrit:non jetjet car tes bouquins seront côtés, enfin.
oui tres belle intégrale, sinon.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités