kilfou a écrit:Je me suis pas senti volé quand j'ai déboursé 66 euros pour cette magnifique série, et je suis bien content de la voir proposer à un prix plus bas pour conquérir de nouveaux lecteurs (je fais un lobbying intense, ça marche un peu)
J'essaierai de l'acheter plus tard si j'en ai l'occasion tout de même.

kilfou a écrit:Bon, un mec du forum Canard PC m'a offert l'intégrale parce qu'il a adoré (et son père aussi, c'était son cadeau de Noël à la base), pour me remercier d'avoir fait un lobbying intense sur cette formidable série.

Baltimore a écrit:Dommage, je trouve qu'Atalante à fait du très bon boulot sur l'intégrale, que ce soit format ou qualité papier.

simonradius a écrit:En ce qui me concerne je n'achète plus que très rarement des tomes 1 et j'ai même crée une liste d'achats virtuels contenant des séries que je suis sûr d'acheter mais qui attendront leur conclusion avec l'espoir qu'elles soient proposées en intégrales ou en coffrets...C'est le cas pour : "Silas Corey", "Masqué"( pour lequel un coffret est déjà prévu d'ailleurs)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

David C a écrit:Je l'ai déjà dit et je le redis ici : le coffret Masqué sort avec cale, pour ne pas pénaliser les acheteurs des trois premiers tomes sans lesquels la série pourrait difficilement aller à son terme.
Et il n'y aura PAS d'intégrale avec bonus donnant l'impression légitime aux primo-acheteurs d'être pris pour des cons. Si il y en a une un jour, elle sera sans ajout et si je peux l'imposer, de moindre qualité que les 4 albums (par exemple en noir et blanc). Que mes collègues éditeurs se suicident sans moi...

kilfou a écrit:Depuis quand le N&B est de moindre qualité que la version couleur ?![]()
![]()
![]()

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité