Fabianbd a écrit:Merci pour la création de ce topic rayman2.
Les deux premiers tomes sont excellents. J'espère que cette BD trouvera son public.
Le tome 2 fait référence à la bataille d'Alamo, le colt Paterson adopté par les Rangers, les Comanches, et les Comancheros.
La lecture est vraiment agréable et dynamique, et on apprend plein de petites choses sur la conquête de l'ouest.

rayman2 a écrit:Si leurs prix restent raisonnables, ça devrait marcher mais je trouve que cette série manque un peu de mise en avant sur le marché de la BD.

rayman2 a écrit:Si leurs prix restent raisonnables, ça devrait marcher mais je trouve que cette série manque un peu de mise en avant sur le marché de la BD.

pol a écrit:rayman2 a écrit:Si leurs prix restent raisonnables, ça devrait marcher mais je trouve que cette série manque un peu de mise en avant sur le marché de la BD.
Merci de votre message.
Nous constatons la même chose... Mais comment convaincre les libraires, devant le nombre de parutions proposées par tous les éditeurs.
Nous faisons au mieux.
En parler autour de vous, aux libraires qui ne l'ont pas...
Mais, en l'état, nous continuons.

remy69 a écrit:pol a écrit:rayman2 a écrit:Si leurs prix restent raisonnables, ça devrait marcher mais je trouve que cette série manque un peu de mise en avant sur le marché de la BD.
Merci de votre message.
Nous constatons la même chose... Mais comment convaincre les libraires, devant le nombre de parutions proposées par tous les éditeurs.
Nous faisons au mieux.
En parler autour de vous, aux libraires qui ne l'ont pas...
Mais, en l'état, nous continuons.
Tout à fait d'accord pour les petits libraires.
Par contre à la Fnac il n'est également pas dispo en boutique, uniquement sur commande.
Pas trop normal.
Perso j'ai trouvé les 2 tomes en boutique GIBERT.
Sinon petit message à ceux qui ont connu la série chez Mon Journal ou Clair de lune, la version colorisé apporte vraiment un plus. On plonge encore mieux dans l'histoire.
J'espère que les ventes permettront la poursuite de cette série

Francis ROUDAUT a écrit:Ma nouvelle et jeune libraire m'a indiqué que sur la fiche qu"on" lui donne avec cette série il est indiqué le rayon jeunesse. Je lui ai expliqué l'historique de la série en lui amenant un petit format "La route de l'Ouest" ainsi qu'un exemplaire couleur italien (le seul que j'ai réussi à avoir) afin de lui raconter l'évolution de cette série et qu'il ne fallait pas la ranger en jeunesse au risque que des "anciens" comme moi passent à côté du visuel du tome 2 correspondant à 1981.

The Got a écrit:Mon libraire les met en western mais y'en avait plus.![]()
Je les commanderai à mon prochain passage en librairie.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités