Je ne sais pas si c'est mon regard de miso qui change un peu ( mais en fait je ne crois pas), ou bien si c'est leur talent qui me parle, mais ces derniers mois j'ai découvert que non seulement les femmes savaient dessiner de bonnes Bds, mais qu'en plus elles pouvaient avoir un humour qui me parle! A moi! ??? ( quelle claque mesdames)!

Ce qui m'inspire ce post, c'est que ces derniers jours et dans les semaines à venir, il y a pas mal de sorties de vieux dinosaures de la BD : Baru, Larcenet, Chauzy, Duchazeau , ect qui commencent à sentir sérieusement le renfermé et la poussière; toujours plus de bds pour ados attardés écrites aussi par des mecs sans aucune intelligence ( sans doute ado attardés eux aussi) comme les monceaux de comics ou autres drouilles d'Ankama...Mais que ce qui surnage de ce tas, ce qui contient du vent frais (et du sens aussi) c'est souvent des bds écrites par des gonzesses! Ces sacrées gonzesses!

Vous voulez des exemples? il me suffit de regarder les dernières sorties pour constater que parmi les bons trucs du moment, la bonne moitié sont pondus par des nanas:
Sans parler de la prochaine BD de Léonie Bischoff à paraitre chez Casterman!
Bon ben, je dis juste bien joué les filles et surtout ne vous arrêtez pas!