jojo74 a écrit:bientot le prochain ! il ne pourra être que meilleur, en tout cas la couverture le laisse penser!
Et où peut-on découvrir cette nouvelle couv stp ?
jojo74 a écrit:bientot le prochain ! il ne pourra être que meilleur, en tout cas la couverture le laisse penser!

Madus a écrit:1. Est-ce qu'on doit comprendre que l'accueil dans la vraie vie (par différence avec internet) est meilleur ?
Madus a écrit:2. Elle ne compte pas se remettre en question un minimum pour répondre aux nombreuses questions que posent les internautes ? Ils n'en sont pas moins des lecteurs...
Madus a écrit: En ce qui me concerne, la Geste c'est fini depuis bien longtemps

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

mome a écrit:Moi aussi, terminé depuis le tome 3. Je regarde à chaque nouvelle sortie, mais soit le dessin, soit l'histoire, soit les 2 ne me satisfont pas.

mathhatt a écrit:Lu le tome 11 hier soir. Je l'ai trouvé franchement très bon. Peu d'action (presque rien en fait), mais un scénario et une ambiance très réussis à mon goût. Des personnages intéressants aux motivations assez diverses, une histoire plutôt politique, associés à un dessin nettement au dessus du tome précédent, avec quelques décors superbes et une mise en couleur assez sobre qui laisse voir le trait. Alors pour le coup, pas de baston, pas de nichons, mais un scénario solide que j'ai lu avec beaucoup de plaisir !

jojo74 a écrit:Ange devrait tout de même nous faire un calendrier ou une frise pour placer dans le temps les albums, que l'on pourrait retrouver en page de garde, ceci afin de s'y retrouver!

jojo74 a écrit:qui fera le tome 12?

kofuskay a écrit:jojo74 a écrit:qui fera le tome 12?
Looky m'a dit que Paty et Varanda allaient en refaire un. Après je ne sais pas exactement qui fait le suivant.

nexus4 a écrit:Un chouette teaser du prochain tome :
[...]

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité