kobaia a écrit:Ah la vache... ça donne envie de lire la BD, je me demande si l’adaptation n’a pas supprimé tout ce que je reproche au roman.
J’irai la lire à la Fnac tiens. Et si j’accroche je l’offrirai à mon boulet, c’est lui le fan de La Horde du Contrevent.

ulys a écrit:Et sinon, est-ce qu'il y aura un coffret avec cale ?

nexus4 a écrit:Vu le nombre d'avis positifs, je rappelle qu'il manque une poignée de vote pour le faire rentrer dans le top 5 d'octobre : https://www.bdgest.com/top

rvrdelc a écrit:une deuxième claque avec la version noir et blanc.

herve26 a écrit:rvrdelc a écrit:une deuxième claque avec la version noir et blanc.
je plussoie (je viens de l'acheter, pourtant, je m'étais promis de plus me lancer dans de nouvelles série. Je suis faible)

Le Tapir a écrit:herve26 a écrit:rvrdelc a écrit:une deuxième claque avec la version noir et blanc.
je plussoie (je viens de l'acheter, pourtant, je m'étais promis de plus me lancer dans de nouvelles série. Je suis faible)
Pas mieux, hélas, pas mieux...![]()
![]()
Sinon pour ceux qui veulent vraiment se faire violence il y a la version Black& White éditeur! Je viens de la parcourir ( sur le net), purée! C'est somptueux, mais faut lâcher 185 boules ( et c'est une autre paire de manche) !

gugz a écrit:Le Tapir a écrit:herve26 a écrit:rvrdelc a écrit:une deuxième claque avec la version noir et blanc.
Pas mieux, hélas, pas mieux...![]()
![]()
Sinon pour ceux qui veulent vraiment se faire violence il y a la version Black& White éditeur! Je viens de la parcourir ( sur le net), purée! C'est somptueux, mais faut lâcher 185 boules ( et c'est une autre paire de manche) !
en effet TT magnifique (je viens de craquer et passer commande). Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un tel tirage.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités