Anthonybd a écrit:Quel est le prix de l'abonnement pour avoir accès à la McDo ligue (Pour ceux qui n'utilisent pas encore l'IPTV)
bone a écrit:Anthonybd a écrit:Quel est le prix de l'abonnement pour avoir accès à la McDo ligue (Pour ceux qui n'utilisent pas encore l'IPTV)
Regarde ici
Canal+ voulait passer en force pour distribuer Ligue 1+, la LFP a coupé les flux et la guerre continue
INFO L'ÉQUIPE. Alors que la chaîne cryptée voulait lancer la distribution de la plateforme de la L1 malgré l'absence de contrat signé, LFP Media a coupé les flux déjà prêts à la diffusion pour l'en empêcher. Une nouvelle action en justice est à l'étude.
noise a écrit:Ah Canal est vraiment en guerre contre la Ligue, tout est permit!
Le feuilleton Canal+ - Ligue 1+ n'en finit plus. Comme révélé par L'Équipe, la chaîne cryptée avait prévu de lancer cette semaine la commercialisation de la chaîne de la Ligue, nouveau diffuseur majeur de la L1 (8 matches par journée), malgré l'absence de contrat de distribution formellement signé. Mais LFP Media, la société commerciale de la Ligue, n'a pas mis à disposition les flux de diffusion destinés à cette mise en service, afin d'empêcher ce passage en force. Ce mercredi soir, Maxime Saada, le président de Canal+, a adressé un courrier à Nicolas de Tavernost, patron de LFP Media, dans lequel il met en demeure la Ligue de lui libérer les flux ce jeudi, faute de quoi il attaquera en justice la LFP. Il s'en explique dans ce courrier que L'Équipe s'est procuré et dont nous publions ici les principaux extraits.
Dans un entretien accordé au magazine Challenges et publié ce mercredi, le président de LFP Media Nicolas de Tavernost a annoncé le lancement à partir d'octobre d'une émission destinée aux enfants, qui sera retransmise conjointement sur la chaîne Gulli et la plateforme Ligue 1+. « Il y aura deux parties à cette émission : une sur Gulli pour faire la promotion de notre plateforme Ligue 1+ et une autre sur la plateforme. Une partie de l'émission sera autour du sport, l'autre de jeux et de rencontres dans des clubs avec des footballeurs. Nous avons encore des discussions afin de savoir si elle sera diffusée le mercredi ou le samedi matin », a déclaré l'ancien président-directeur général du groupe M6 (entre 2000 et 2024), propriétaire de la chaîne Gulli depuis 2019.
De Tavernost est également revenu sur le conflit qui oppose Ligue 1+ à Canal + pour la distribution du Championnat de France, alors que selon une information dévoilée mercredi dans nos colonnes, Canal+ a voulu passer en force pour distribuer Ligue 1+. « Si on commence à être au tribunal le matin, et l'après-midi partenaires, c'est compliqué. Je veux que ce soit une vraie réconciliation. Canal n'a pas vraiment voulu de véritable réconciliation avec le foot français. Il faut que ce soit loyal, et pas qu'on se fasse la guerre toute la journée », a déclaré le président de LFP Media.
Fantaroux a écrit:N'empêche que 160 balles par an pour regarder un championnat faussé par le PSG, et sans mon club de cœur, je trouve que ça reste cher.
noise a écrit:Ouais pourtant j'avais cru comprendre que Canal rayonnait sans la L1Le feuilleton Canal+ - Ligue 1+ n'en finit plus. Comme révélé par L'Équipe, la chaîne cryptée avait prévu de lancer cette semaine la commercialisation de la chaîne de la Ligue, nouveau diffuseur majeur de la L1 (8 matches par journée), malgré l'absence de contrat de distribution formellement signé. Mais LFP Media, la société commerciale de la Ligue, n'a pas mis à disposition les flux de diffusion destinés à cette mise en service, afin d'empêcher ce passage en force. Ce mercredi soir, Maxime Saada, le président de Canal+, a adressé un courrier à Nicolas de Tavernost, patron de LFP Media, dans lequel il met en demeure la Ligue de lui libérer les flux ce jeudi, faute de quoi il attaquera en justice la LFP. Il s'en explique dans ce courrier que L'Équipe s'est procuré et dont nous publions ici les principaux extraits.
Fantaroux a écrit:N'empêche que 160 balles par an pour regarder un championnat faussé par le PSG, et sans mon club de cœur, je trouve que ça reste cher.
Funkyyy a écrit:Fantaroux a écrit:N'empêche que 160 balles par an pour regarder un championnat faussé par le PSG, et sans mon club de cœur, je trouve que ça reste cher.
15 fois 12 ?![]()
Fantaroux a écrit:Funkyyy a écrit:Fantaroux a écrit:N'empêche que 160 balles par an pour regarder un championnat faussé par le PSG, et sans mon club de cœur, je trouve que ça reste cher.
15 fois 12 ?![]()
J'ai compté l'offre de première année...
3x9,99 + 14,99 le reste de l'année.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités