Tristar19 a écrit:
Une avant première du livre pour Angoulême ?

Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une question peut-être : quelle est le nombre de planches prévues en regard des 204 pages annoncées ?

Ah bon???? MAIS MAIS MAIS? On ne m' rien dit!!!! Vite! je cours à la ddicace de ce dimanche à Bulle!!!!tiburce oger 2 a écrit:mais quel dessin sublime il a ce Ronan!!! J'aimerais bien qu'il participe à Go west... Ha bin je suis bête, il participe à Go west!
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une question peut-être : quelle est le nombre de planches prévues en regard des 204 pages annoncées ?
Une grosse douzaine probablement
Donc oui. Un one-shot un peu velubone a écrit:ce sera un tome de 204 pages![]()

nineinchrem a écrit:
Désolé, je débute en forum, faut s'accrocher des fois... et surtout je ne pensais pas que des auteurs prenaient le temps de s'en occuper ! mais où trouvez-vous le temps et la patience ? Je parle même pas des réseaux sociaux....

drabag a écrit:Certes , mais une question pointue sur le rapport planches/pages

Nirm a écrit:Je pense que la question portait sur le nombre de planches au total (la fameuse différence page/planche).
Merci Nirm, c'était effectivement pour anticiper le travail de xof sur les fiches de la BEL, afin de bien distinguer le nombre de planches en regard de la pagination de l'album.
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une grosse douzaine probablement

xof 24 a écrit:nineinchrem a écrit:
Désolé, je débute en forum, faut s'accrocher des fois... et surtout je ne pensais pas que des auteurs prenaient le temps de s'en occuper ! mais où trouvez-vous le temps et la patience ? Je parle même pas des réseaux sociaux....
Petit aparté ...
Je dirais que vu que les auteurs ne perdent plus leur temps a aller dans les salons et festivals qui ne servent (si j'ai bien saisi ) à tout sauf à faire vendre ...le mieux est donc de faire de la promotion sur les forums et sur les réseaux sociaux![]()
En plus au moins là personne ne va venir te demander de faire un dessin...
Par contre les questions restent les mêmes que celles posées x fois lors des salons...![]()
Combien de tomes ?
A quand l'intégrale![]()
Pourquoi vous avez fait mourir l'autre zygoto![]()
Votre dessin est superbe mais franchement le scénario est nul
Etc...
Enfin je dirais , hélas, tant que l'album n'est pas sorti, on parle quasi tous dans le vent...La version qu'on va s'offrir. Quand est ce que cela va sortir ? Est ce que l'auteur fera des dédicaces près de chez moi...et autant de digression possible du même acabit que celle que je viens de pondre...
Ah par contre on n'a eu je crois qu'une seule intervention de Le Rescator...Que se passe donc t'il ????
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

xof 24 a écrit:drabag a écrit:Certes , mais une question pointue sur le rapport planches/pages
Oui![]()
Mais comme on n'a pas encore l'album de sorti

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités