Hello à tous j'ai trouvé ça plus sympa de faire un seul sujet qui réunis toute la série plutôt que un sujet par tome. (Si les modérateurs trouvent que c'est une mauvaise idée, ils peuvent supprimer ce sujet).
Voici ce qui est sortis jusqu'à présent :
Thorgal Saga T1 - "Adieu Aaricia" de Robin Recht (2023) Thorgal Saga T2 - "Wendigo" de Corentin Rouge / Fred Duval (2024) Thorgal Saga T3 - "Shaïgan" de Roman Surzhenko / Yann (2024) Thorgal Saga T4 - "De givre et de feu" de Olivier Legrand, Jean-Blaise Dijan / David Etien (2025) Thorgal Saga T5 - "La cité mouvante" de Antoine Ozanam / Mohamed Aouamri (2025)
Ils sont tellement différents les uns des autres que je trouve bien que chacun ait un sujet séparé pour ma part. Après, tout est dans les mains de la modé (bénie soit-elle )
Pour les prochains prévus normalement pour l'instant :
Prévu 2026 - "Huldra, la déesse d'Ambre" de Christophe Bec et Valérie Mangin Prévu 2026 "Le peuple des étoiles" de Christophe Bec et Jaouen Salaün Prévu 2027 "Le grand Bargha" de Eric Herenguel et Sebastien Vastra
Dernière édition par acdcsatriani le 03/10/2025 10:32, édité 2 fois.
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, Toi, tu seras roi. »
Après le décevant album de Etien, la cité mouvante est bien meilleur sans atteindre la qualité des 2 premiers tomes! celui de Vastra et Herenguel me parait être fabuleux!
J'aime beaucoup le travail de VASTRA donc il est probable que je me laisse tenter. Ceci dit, j'aime aussi ETIEN et je n'ai pas aimé son dessin sur "Thorgal".