The Got a écrit:Effectivement j'y ai participé. Par contre mes BD sont arrivées il y a peu. Ils ont eu un souci de livraison. Mais les albums était disponible en librairie il y a déjà un bon mois.

The Got a écrit:Effectivement j'y ai participé. Par contre mes BD sont arrivées il y a peu. Ils ont eu un souci de livraison. Mais les albums était disponible en librairie il y a déjà un bon mois.

The Got a écrit:Walter Slavich est un scénariste que je ne connait pas du tout. As t il fait autre chose que cette série ?

Cyril91 a écrit:The Got a écrit:Walter Slavich est un scénariste que je ne connait pas du tout. As t il fait autre chose que cette série ?
J'ai fait une recherche. Je n'ai pas l'impression qu'il y a d'autres BDs mais, sauf si c'est un homonyme, il a scénarisé des films : https://www.allocine.fr/personne/fichep ... 93273.html

The Got a écrit:J'ai pris les BD sans aucune contrepartie.![]()
Donc je ne sais pas comment c'est réglé cette affaire par rapport à la blessure d' Enrique Breccia.![]()
Tu avais demandé une dédicace ? Tu as pris le TT peut être ?

Olaf Le Bou a écrit:The Got a écrit:J'ai pris les BD sans aucune contrepartie.![]()
Donc je ne sais pas comment c'est réglé cette affaire par rapport à la blessure d' Enrique Breccia.![]()
Tu avais demandé une dédicace ? Tu as pris le TT peut être ?
Oui j'ai pris le TT, oui j'avais demandé la dédicace.
Et je viens de recevoir le bouquin : zobi, ni dédicace, ni signature. Ni même le certificat d'authenticité du TT, ni mention de tirage.
On avait reçu un mot pour dire que suite à la blessure de l'auteur, les envois seraient décalés d'un mois, mais pas que les dédis prévues étaient annulées.
Un peu dég'.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

The Got a écrit:Cyril91 a écrit:The Got a écrit:Walter Slavich est un scénariste que je ne connait pas du tout. As t il fait autre chose que cette série ?
J'ai fait une recherche. Je n'ai pas l'impression qu'il y a d'autres BDs mais, sauf si c'est un homonyme, il a scénarisé des films : https://www.allocine.fr/personne/fichep ... 93273.html
Merci pour l'info.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré