Spike_Spiegel a écrit:Les vœux d'Alex Alice sur Insta. Ça me fait penser au teasing à la fin du tome 7. Un spin off pour 2026?

bedoc a écrit:https://www.actuabd.com/Le-Chant-du-Cygne-Noir-le-manga-ideal-d-Alex-Alice
Le Chant du Cygne Noir sortira en librairie le 20 mai 2026 ; le deuxième tome est attendu en fin d’année et le troisième courant 2027. Il s’inscrit dans la grande tradition des récits d’aventures : « j’ai envie de proposer une lecture plaisir avec du grand spectacle. » Pour cela, l’album adopte tous les codes de la bande dessinée asiatique : plus de 200 pages, un format perfect edition, pour un prix de 13,90 €.

bedoc a écrit:Vu le prix et le sens de lecture, je pense que ça sera un format classique manga
J'arrive pas à remettre la main sur l'info d'une taille de 13x21cm que je crois avoir vu passer

bedoc a écrit:Vu le prix et le sens de lecture, je pense que ça sera un format classique manga
J'arrive pas à remettre la main sur l'info d'une taille de 13x21cm que je crois avoir vu passer

Sannom a écrit:bedoc a écrit:Vu le prix et le sens de lecture, je pense que ça sera un format classique manga
J'ai vu plusieurs mentions d'un format "Perfect" (genre Fullmetal Alchemist Perfect, Hellsing Perfect, Karakuri Circus Perfect, etc.) pour cette série, donc plus grand que le format manga classique.

ptit_boy a écrit:Quelqu'un a lu le premier tome des Chants du cygne noir ? C'est quel sens de lecture ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités