bref... Lou les a cité sur ses réseaux...en disant FFL me voilà
  bref... Lou les a cité sur ses réseaux...en disant FFL me voilà

noise a écrit:Se réjouir d'une chute, la Lose tombe bien bas

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

La biathlète française Julia Simon a reconnu vendredi devant le tribunal correctionnel d'Albertville (Savoie) la « totalité » des faits de vol et de fraude à la carte bancaire qui lui sont reprochés. La championne a présenté ses « excuses » aux victimes, sa coéquipière Justine Braisaz-Bouchet et une soignante de l'équipe de France de biathlon, mais s'est toutefois dite incapable d'« expliquer » son geste. « J'ai dû l'occulter, je n'arrive pas à conscientiser », a-t-elle dit à la barre, indiquant travailler avec un psychologue pour « comprendre tout ça, pour grandir et évoluer ».
Avec cet aveu, elle revient sur les propos qu'elle avait tenus dans nos colonnes en août 2023, où elle déclarait : « Je suis innocente dans cette histoire. Mon nom a été utilisé pour effectuer des achats, mais je n'y suis pour rien. Une enquête permettra d'établir la vérité. J'ai moi-même déposé plainte contre X pour usurpation d'identité. »
À quelques mois des Jeux Olympiques d'hiver de Milan, la biathlète risque jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 375 000 euros d'amende.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités