Franchement j'y ai pensé, j'ai laissé éclaté le chauvinisme ce n'est pas bien je sais
 On verra la suite!
 On verra la suite! On verra la suite!
 On verra la suite!

noise a écrit:Franchement j'y ai pensé, j'ai laissé éclaté le chauvinisme ce n'est pas bien je saisOn verra la suite!

noise a écrit:Un papier sur les records battus en masse :
https://www.eurosport.fr/natation/champ ... v-JVEgmidA

Isidore Lagopede a écrit::bravo:
Magnifique performance pour notre quintuple championne de France, Marie-Florence Candassamy, qui a dominé en finale l'Italienne Alberta Santuccio, devant son propre public de Milan, après avoir éliminé la championne olympique en titre Sun Yiwen en demi-finale.
De bon augure pour un sport qui ramène régulièrement de belles médailles individuelles et par équipe aux J.O. !

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif) 

Tony Estanguet a écrit:ROI DU MONDE POUR LE J-1 AN !
Bravo Léon

Une épreuve en moins au programme chargé de Léon Marchand aux Mondiaux de Fukuoka cette semaine. Dans la foulée de son titre sur 200 m papillon mercredi, le nageur français a précisé qu'il ne participerait pas aux séries du 200 m brasse jeudi matin. « Je vais me reposer, je suis en manque de sommeil, a indiqué Marchand. Et je peux faire un bon temps sur 200 m 4 nages, je vais me concentrer sur ça. »

grelots a écrit:Isidore Lagopede a écrit::bravo:
Magnifique performance pour notre quintuple championne de France, Marie-Florence Candassamy, qui a dominé en finale l'Italienne Alberta Santuccio, devant son propre public de Milan, après avoir éliminé la championne olympique en titre Sun Yiwen en demi-finale.
De bon augure pour un sport qui ramène régulièrement de belles médailles individuelles et par équipe aux J.O. !
Oui et bizarrement c'est beaucoup plus médiatisé pour les JO

noise a écrit:Estanguet finira en politique, il coche toutes les cases

noise a écrit:Marchand allège le programme :Une épreuve en moins au programme chargé de Léon Marchand aux Mondiaux de Fukuoka cette semaine. Dans la foulée de son titre sur 200 m papillon mercredi, le nageur français a précisé qu'il ne participerait pas aux séries du 200 m brasse jeudi matin. « Je vais me reposer, je suis en manque de sommeil, a indiqué Marchand. Et je peux faire un bon temps sur 200 m 4 nages, je vais me concentrer sur ça. »
https://www.lequipe.fr/Natation/Actuali ... ka/1410293

:quality(50)/2023/07/26/64c154603345a_000-33q33te.jpg)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités