Il n'y en a plus dans toutes les librairies de mon quartier : Fnac Ternes, Fnac St-Lazare, Virgin Champs, Album Lafayette... et je ne l'ai toujours pas acheté...

J'ai fait plein de librairies en Belgique (Wavre, Namur et Bruxelles sans succès)![]()
![]()
La seule possibilité qui me reste est de téléphoner demain chez un libraire bruxellois qui m'a dit en recevoir mais je doute. Rhaaaa je m'en veux de l'avoir eu en main et de ne pas l'avoir acheté à ce moment-là !!!
Nondidju

J'ai fait plein de librairies en Belgique (Wavre, Namur et Bruxelles sans succès)![]()
![]()
La seule possibilité qui me reste est de téléphoner demain chez un libraire bruxellois qui m'a dit en recevoir mais je doute. Rhaaaa je m'en veux de l'avoir eu en main et de ne pas l'avoir acheté à ce moment-là !!!
Nondidju

Haaaa elle sort déjà aussi tôt ? je pensais devoir attendre des semaines, voire de mois !
Normalement cette réimpression sous nouvelle collection sera dispo en librairie vers le 15 octobre.

Rhaaaa je m'en veux de l'avoir eu en main et de ne pas l'avoir acheté à ce moment-là !!!
Hier A la fnac de bruxelles il y en avait!!!! Il suffit de regarder dans les tirroirs en dessous les rayons il y en avaient encore 5. J en ai pris 2![]()

Hier A la fnac de bruxelles il y en avait!!!! Il suffit de regarder dans les tirroirs en dessous les rayons il y en avaient encore 5. J en ai pris 2![]()

Le second, c'est pour offrir ou bien n'es-tu qu'un vil spéculateur ?

Y en a même qui les achètent pour leur fils mais qui les revendent curieusement pas déballés, quelques mois après :siffle:
Voire avec des dédicaces sur Ebay, mais là c'est pour en faire profiter les autres, des bienfaiteurs quoi.

Un libraire bruxellois m'a affirmé que la réimpression sera dotée d'un carnet graphique supplémentaire. Je trouvais ça étonnant! Est-il bien informé?

Un libraire bruxellois m'a affirmé que la réimpression sera dotée d'un carnet graphique supplémentaire. Je trouvais ça étonnant! Est-il bien informé?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré