![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

fif a écrit: et le bruit court pour 2 matchs d'Evian... mais ce n'est qu'une rumeur donc à prendre avec des pincettes...
johnkalak a écrit:En cas de relégation qui récupère la place ?
bdmaniak a écrit:La logique voudrait que ce soit le 17ème de la saison dernière à savoir Bayonne. Mais eux seraient déjà sauvés par la relégation administrative de Pacy-sur-Eure... Du coup peut-être voir avec le 18ème qui est Rodez...
Et peut-être Plabennec aussi si Strasbourg n'arrive pas à se maintenir en National.

Mister_Eko a écrit:Désolé mais pour le coup tu te trompes, c'est d'abord les meilleurs deuxièmes de CFA qui en profitent
Martigues a récupéré celle de Pacy, Epinal celle du GF38, les suivants en cas de rétrogradations sont le Red Star et Cherbourg puis enfin les relégués de National.

bdmaniak a écrit:La logique voudrait que ce soit le 17ème de la saison dernière à savoir Bayonne. Mais eux seraient déjà sauvés par la relégation administrative de Pacy-sur-Eure... Du coup peut-être voir avec le 18ème qui est Rodez...
Et peut-être Plabennec aussi si Strasbourg n'arrive pas à se maintenir en National.

Mister_Eko a écrit: Martigues a récupéré celle de Pacy, Epinal celle du GF38, les suivants en cas de rétrogradations sont le Red Star et Cherbourg puis enfin les relégués de National.

Mister_Eko a écrit:fif a écrit: et le bruit court pour 2 matchs d'Evian... mais ce n'est qu'une rumeur donc à prendre avec des pincettes...
Hein ?????

fif a écrit: je ni crois pas trop

) à Grenoble c'est pas la première fois, mais pour l'histoire d'y joueur deux affiches j'y crois encore moins que le reste, ça n'aurait pas de sens, et déjà que la direction du club n'est pas très populaire auprès des supporters là je crois qu'il y aurait un massacre 

smileybone a écrit:...
Ils vont finir par en reparler de la fusion Istres-Arles-Martigues

Raven2b a écrit:smileybone a écrit:...
Ils vont finir par en reparler de la fusion Istres-Arles-Martigues
C'est pour faire un groupe de rap ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités