ce serait un cadeau de noel

fides a écrit:Tirage au sort des 32èmes de la coupe de France ce soir. Si Teddy pouvait faire une fleur à son ancien club et nous sortir un gros de L1... La Meinau n'attend que ça pour revivre un peu l'ambiance d'un passé pas si lointain

Et sont à 1 point de la 6ème place re

Raven2b a écrit:Le Gazelec d'Ajaccio![]()

Il me semble que les dirigeants n'ont pas fait appel du retrait de points.nico23 a écrit:Raven2b a écrit:Le Gazelec d'Ajaccio![]()
attends Raven, mercredi match au sommet contre Epinal à Mezzavia!!!! si par bonheur les diables rouges l'emportent et que la fédé nous rend les 2 points HONTEUSEMENT enlevés, ils seraient 3ème à mi championnat, Epinal certes avec un match en moins!
Forza gazelec!!!!

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

nico23 a écrit:Raven2b a écrit:Le Gazelec d'Ajaccio![]()
attends Raven, mercredi match au sommet contre Epinal à Mezzavia!!!! si par bonheur les diables rouges l'emportent et que la fédé nous rend les 2 points HONTEUSEMENT enlevés, ils seraient 3ème à mi championnat, Epinal certes avec un match en moins!
Forza gazelec!!!!

dream on a écrit:En attendant les conséquences du match face au TFC.![]()
Je suis bien content que l'ont ne joue contre eux et chez eux que lors du dernier match de championnat.
En esperant ne pas jouer la montée là bas car dans ce cas là.........................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
). Nous avons reçu aussi le soutien de plusieurs clubs de national qui auraient subi un traitement similaire dans cette même enceinte.
entre autres..)
alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous aimez la viande!
, il y a eu des incidents dans notre stade (comme dans d'autres, et jamais de morts je crois pas comme dans d'autres...) mais je crois que la direction du club a plutôt très bien fait les choses depuis de longues années. 

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités