![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Après un week-end d'utilisation intensive, je dois reconnaîre que le lien direct "Messages récents" me manque finalement beaucoup sur les autres pages du forum que l'index (j'ai même du créer un marque-page dans la barre de Safari pour éviter de repasser à chaque fois par la case index).
D'ailleurs, s'ajoutant à d'autres petits détails, je trouve que cela créée une légère inconsistance dans l'ergonomie selon l'endroit où l'on se trouve :
1. L'index (on a tous les liens : nouveaux, sans réponse, non-lus, etc.)
Capture d’écran 2010-10-24 à 19.04.29.png
2. La page "Mes messages" (Pas tous les liens mais recherche dans mes messages)
Capture d’écran 2010-10-24 à 19.04.01.png
3. La page "Messages récents" (Pas tous les liens et pas de recherche dans les messages récents (parce que c'en est déjà une ?))
Capture d’écran 2010-10-24 à 19.05.27.png
À côté de ça, j'ai bien vu que les "Non-lus" et l'index étaient passés dans le bandeau, mais c'est assez déconcertant de ne pas avoir les mêmes possibilités selon la page (je sais : il ne m'en faut pas beaucoup…).
Sinon, tout baigne, j'ai même l'impression d'une plus grande réactivité. Vous avez touché à autre chose que l'habillage ou les nouvelles CSS rendent le chargement plus rapide ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.