ideenoire a écrit:ça fait encore combien de dodo avant sa sortie?
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Blueskin Pierre a écrit:ideenoire a écrit:ça fait encore combien de dodo avant sa sortie?
Sortie le 25 février 2016

RonanT a écrit:Blueskin Pierre a écrit:ideenoire a écrit:ça fait encore combien de dodo avant sa sortie?
Sortie le 25 février 2016
normalement non.
Debut fevrier. le 4

RonanT a écrit:" Le meilleur thriller Moyen ageux depuis Robin des bois"

ideenoire a écrit:RonanT a écrit:
Sinon, non, bien au contraire le Moyen age était une époque très très colorée. LEs bardages de smaisons étiaent tous peints de couleurs vives et différentes, les gens étaient habillés d'habits aux couleurs vives! DOnc non, bien au contraire mes couleurs ne sont pas du tout moyen age.
Ben flûte je reste avec l'image du moyen age style "au nom de la Rose" sombre sale.... Comme quoi même à mon grand age on apprend toujours.

RonanT a écrit:On se donne rendez vous à ANGERS BD ce week end?
Pour ceusses qui sont dans le coin?

ideenoire a écrit:RonanT a écrit:
Sinon, non, bien au contraire le Moyen age était une époque très très colorée. LEs bardages de smaisons étiaent tous peints de couleurs vives et différentes, les gens étaient habillés d'habits aux couleurs vives! DOnc non, bien au contraire mes couleurs ne sont pas du tout moyen age.
Ben flûte je reste avec l'image du moyen age style "au nom de la Rose" sombre sale.... Comme quoi même à mon grand age on apprend toujours.

RonanT a écrit:au contraire! la critique est source de débat, et j'aime bien moi expliquer les raisons de mes choix. ça permet de mettre en perspectivs, de mieux comprendre, tout ça
parce que un auteur qui aime le débat, est un auteur que je respecte

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré