Je ne sais pas si ça a déjà été dit (mais autant le redire) : l'album est prévu pour le 15 novembre.

tzynn a écrit:Le scénar du batman tenait dans la nouvelle coiffure d’harley quinn.![]()
On va espérer que ses scenars pour le scorpion seront plus fouillés (peut être une nouvelle coiffure pour deux persos et non un seul, style le scorpion et le hussard)

firewolf216 a écrit:Le scorpion tome 12 enfin annoncé au 15 novembre et ce sera bien sur le dernier par Marini du coup grosse incertitude sur savoir qui va reprendre la série et si on va devoir attendre 4-5ans pour avoir une suite moins bien.![]()

firewolf216 a écrit:on va devoir attendre 4-5ans pour avoir une suite moins bien.![]()

Croaa a écrit:Tu es devin ? Tu sais déjà que ce sera moins bien ?
C'est pratique, comme ça tu n'achèteras pas et ne sera pas déçu.

firewolf216 a écrit:
Je n ai pas affirmé que ça sera forcément moins bien ou que je n’achèterais pas puisque j'attends généralement de lire chaque bd avant de décider de l'acheter ou non. J'ai surtout évoqué le fait qu il va y avoir des attentes de la part des lecteurs qui seront dans l incertitude de savoir si la série ira jusqu'au au bout ou continuer a leur plaire.
Moi j espère que cela se passera bien et qu on aura une fin de série plaisante. En tous cas ils étaient parti pour en faire une quinzaine de tome et ils auront surement encore pas mal d'intrigues à développer pour continuer un bon bout avec les enfants du scorpion et les autres secrets des familles.![]()
Pour avoir déjà connu le cas de la série Millénaire qui n avait pas survécu longtemps à son changement de dessinateur. Je me doute bien que ça doit être un challenge de prendre la suite de Marini sur une série à succès comme ça. J'aimais bien le dessin de Luigi Critone sur les 7 missionnaires donc cela me rassure que ce soit lui qui reprenne.
Le fait que Marini semble vouloir se réserver le droit d'écrire des spin-off sur certains personnages de son côté risque de donner une situation particulière s'il le fait un jour. Après je ne crois pas que cela me déplairais d'avoir la série reprise et à coté 2-3 histoires parallèles par Marini dans le style du hors série "le procès scorpion" du moment que c'est bien fait à étoffer un peu l'histoire.

ben27 a écrit:Oui il y en aura une.

georges abitbol a écrit:Ah si finalement, couverture et cahier graphique inédit.

Spike_Spiegel a écrit:Il est temps de relire les 11 premiers tomes avant l'arrivée du 12e. Mine de rien ça fait cinq ans que le dernier time est sorti et j'ai sûrement oublié certains éléments. C'est toujours agréable de ressortir ses bds de l'étagère et de re-découvrir une série lointaine. Je me dis aussi que la bande dessinée n'est pas un achat pour une seule lecture (comme certains le disent) mais qu'on peut justement se replonger dedans lors de diverses occasions.

egoes a écrit:georges abitbol a écrit:Ah si finalement, couverture et cahier graphique inédit.
Tu as trouvé un visuel ?
Le site de la Fnac ne l'affiche pas.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités