gregfox a écrit:J'ai lu assez récemment mais je ne sais plus où que Critone travaillait sur une couverture alternative à ce tome 13. Savez-vous s'il s'agit de l'édition Canal BD ou d'une autre ?
Merci

bone a écrit:gregfox a écrit:J'ai lu assez récemment mais je ne sais plus où que Critone travaillait sur une couverture alternative à ce tome 13. Savez-vous s'il s'agit de l'édition Canal BD ou d'une autre ?
Merci
Regarde ici![]()
Attention la date de parution est erronée, annoancé fin année 2020

gregfox a écrit:bone a écrit:gregfox a écrit:J'ai lu assez récemment mais je ne sais plus où que Critone travaillait sur une couverture alternative à ce tome 13. Savez-vous s'il s'agit de l'édition Canal BD ou d'une autre ?
Merci
Regarde ici![]()
Attention la date de parution est erronée, annoancé fin année 2020
Le lien renvoie vers une page Référence inconnue.
Etait-ce l’édition Canal bd que tu souhaitais me montrer ? Celle-ci ?
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Le-Scorpion-T13-Tamose-l-Egyptien-Edition-Collector-Canal-BD-T13--9782505089155
En fait ma question était y a-t-il une autre édition prévue que la classique et celle de Canal bd ?
Merci

yodada a écrit:Il y a une version Leclerc du tome 11 de Murena.
Je ne l'avais pas vue, celle-là ! 

Croaa a écrit:Ben oui, cela nous aurait manqué...
On a failli parler bd... Mais non, juste edition spéciale et tiarge limité. Ouf.

egoes a écrit:En Belgique, sorti.

ben27 a écrit:Marini compte refaire des Scorpions sur ses propres scénarii. Il n'y a que moi qui n'était pas au courant ?

tzynn a écrit:ben27 a écrit:Marini compte refaire des Scorpions sur ses propres scénarii. Il n'y a que moi qui n'était pas au courant ?
Oui![]()
Il l’avait annoncé, il se garderait la possibilité de faire des one shots du scorpion

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité