une série à laquelle on accroche pas peut difficilement être une bonne série de son point de vue. C'est simplement une histoire de goût. Il faut savoir se déconnecter de sa fanitude de temps en temps.
une série à laquelle on accroche pas peut difficilement être une bonne série de son point de vue. C'est simplement une histoire de goût. Il faut savoir se déconnecter de sa fanitude de temps en temps. 

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Sotim a écrit:Et Op, je viens d'acquérir les 9 premiers tomes avec l'offre que je viens de découvrir chez mon libraire![]()
Coffret 1 ( T1 T2 T3 ) pour 22 euros
Coffret 2 ( T4 T5 T6 ) pour 22 euros
Coffret 3 ( T7 T8 T9 ) pour 22 euros
Moi qui attendait une offre pour acheter la série, voila qui est fait![]()
![]()

lokocha a écrit:En ce qui me concerne, j'attends la sortie d'integrales avant de me lancer..
Ça arrivera sûrement un jour, mais quand??
euh.bah je serais curieux de voir comment cette série va se terminer, parce que déjà que tout ça tourne en rond déjà depuis quelques albums tu te demandes bien ce qu'ils vont pouvoir encore raconter..moi je me demande si marini ne va pas en avoir raz le bol à un moment donné, parce que faut pas se voiler la face, son dessin est à 99% dans le succès de cette série...

Lapin Moutarde a écrit:lokocha a écrit:En ce qui me concerne, j'attends la sortie d'integrales avant de me lancer..
Ça arrivera sûrement un jour, mais quand??
euh.bah je serais curieux de voir comment cette série va se terminer, parce que déjà que tout ça tourne en rond déjà depuis quelques albums tu te demandes bien ce qu'ils vont pouvoir encore raconter..moi je me demande si marini ne va pas en avoir raz le bol à un moment donné, parce que faut pas se voiler la face, son dessin est à 99% dans le succès de cette série...![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Largo W a écrit:le dessin est à 99 % dans le succès du Scorpin , noooon , sans blagues ?

sainfoins a écrit:Largo W a écrit:le dessin est à 99 % dans le succès du Scorpin , noooon , sans blagues ?
Non, pas d'accord.

Lug a écrit:[Révéler] Spoiler:Le secret des Templiers est décevant. Faisons de Jésus un simple prophète et les 3 religions s'aimeront. Simpliste et naïf.
Lug a écrit:[Révéler] Spoiler:Trebaldi qui a enfin le pouvoir fait régner la terreur en l'espace de quelques semaines et puis, pfft, plus de sous, c'est la chute.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

.

MLH a écrit:Petite question à tous ceux qui ont lu ce dernier tome : j'aime beaucoup le dessin de Marini mais côté scénario, je ne sais même plus où on en est resté au tome précédentMoi les séries à rallonge je décroche très vite, avoir lu 9 tomes est déjà un exploit en ce qui me concerne
Je me demande donc s'il y a un intérêt à acheter ce tome 10 sachant que je ne poursuivrai pas la série au-delà en tout état de cause...

Damienandcoinc a écrit:Pour moi, tout dépend si tu veux avoir la réponse sur les origines du scorpion ou pas... Tu peux rester avec l'incertitude du tome 9 (et je le pense franchement) mais le tome 10 clôt au moins cette question...

voici mon avis général sur la série.![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Sotim a écrit:mais pour ma part je vois la fin d'ici quelques tomes 1 voir 2 maximum.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités