Je la trouve nul sa punchlines







Scalp a écrit:Memphis, y peuvent non seulement sortir les Spurs mais je les vois bien battre Miami, Bosh va se faire détruire par le duo d'intérieur et LBJ pourra pas tout faire.







![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)











Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré