











3emeOeil a écrit:Quelle classe ce Léonard
Tout en sobriété et en efficacité
J'adore ce joueur







3emeOeil a écrit:Putain, Gino ne va pas recommencer à perdre les ballons



3emeOeil a écrit:Le match devient enorme

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré