




contre LaVine, un mec qui s'est fait les croisés et qui sera au mieux un 2 pas trop mauvais, le rookie Dunn qui a fait une bonne saison de merde et un choix de draft, et Chicago refile aussi un choix de draft au cas ou la carotte était pas assez grosse.






logan1973 a écrit:Lonzo Ball ça sera pas un problème, le gamin il est super doué, il s'intègrera sans problème, maintenant avec toute la merde qu'a balancée son père depuis le début de saison il va être super attendu par ses adversaires et il a intérêt à avoir un mental en titane.




![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)






Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré