Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le topic à Nexus - Jusamar, ville sainte

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 13/01/2020 10:03

Message précédent :
Ah oui tu as raison, j'avais retourné pour voir les défauts.

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede xof 24 » 13/01/2020 11:03

N'aurais tu pas regardé The Witcher ????? [:kusanagui:6]

Sinon toujours aussi sympa de pouvoir :inlove:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 15/01/2020 03:21

Nope, j'ai lâché au bout de 5mn. :P
Mais je ne suis pas trop mécontent, le rotring n'est pas froid. Je ne sais pas si j'ai progressé ou juste le papier qui est meilleur. :D




Dessin du soir. Transhumanisme.

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede thyuig » 15/01/2020 07:34

Top !
Quels progrès depuis quelques temps ! Bravo ! :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15633
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 48 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede xof 24 » 15/01/2020 08:30

nexus4 a écrit:Nope, j'ai lâché au bout de 5mn. :P


Je comprends...j'ai été plus faible
Tiens du coup une vision de mon futut ce nouveau superbe dessin ????
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede ptifrise » 15/01/2020 09:22

nexus4 a écrit:Nope, j'ai lâché au bout de 5mn. :P
Mais je ne suis pas trop mécontent, le rotring n'est pas froid. Je ne sais pas si j'ai progressé ou juste le papier qui est meilleur. :D




Dessin du soir. Transhumanisme.

Image


:inlove:
J'adore.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 5152
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 48 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 15/01/2020 11:43

Merci, merci.

Alors vers minuit je fais un petit tour sur twitter et je tombe sur ça. Alors je me couche tard, forcément ! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 20/01/2020 02:12

Carnet - Joute

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 03/02/2020 14:46

Dans le train. :P
Ca doit être le contrôleur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 05/02/2020 11:13

Carnet : un peu de feutre : :P

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede xof 24 » 05/02/2020 11:56

Superbe :inlove:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede Horace G » 05/02/2020 12:26

nexus4 a écrit:Carnet : un peu de feutre : :P

Image


Etonnant, tu vas peut-être réussir à me faire aimer le feutre !! :-D
Dernière édition par Horace G le 07/02/2020 13:03, édité 1 fois.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Avatar de l’utilisateur
Horace G
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3283
Inscription: 25/10/2004
Localisation: Quelque part entre la Suisse et les Cévennes
Age: 71 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede chris24 » 07/02/2020 00:40

J'aime bien aussi, quelle lumière ! :ok:
.
.

« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
chris24
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3754
Inscription: 17/03/2009
Age: 53 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 15/02/2020 01:54

Pour ne pas lâcher l'affaire.

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede Edhral » 15/02/2020 12:01

:ok:
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5336
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 49 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 15/02/2020 21:22

Un petit rotring :P

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede xof 24 » 16/02/2020 10:18

Ça me fait penser a un dessin de Franquin...attention le monstre arrive ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 17/02/2020 02:46

Carnet toujours, impro rotring (modèle photo mais sans crayonné) :P

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede xof 24 » 17/02/2020 03:41

Superbe
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede Vainsy » 17/02/2020 11:08

:daccord: Très chouettes, ces deux rotringueries !.. et toujours étonnant de constater combien le changement d'outil peut influencer le trait !
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 4408
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 109 ans

Re: Le topic à Nexus - Jusamar ville sainte

Messagede nexus4 » 17/02/2020 20:00

Pas tant que ça, je trouve. Le premier dessin de cette page est aussi au rotring et le traitement est complètement différent. Par contre il y avait un crayonné, je savais où j'allais. Alors que là c'est sans filet d'où peut-être un aspect assez brouilli. Je tatonne, l'air de rien. :siffle:

Tite question : par où ai-je commencé ? :P
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77048
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré