Je me suis déjà commandé les deux premiers tomes et je les attends avec impatience... j'imagine qu'une fois lus, je ne tarderais pas à acquérir la suite !






Ca m'embête vraiment, mais je ne peux qu'être d'accord avec la quiche magique



Mais comme j'ai déjà commandé les deux premiers... ils sont compatibles avec le coffret ou alors la couverture est différente ?


Oui mais je me suis commendé les E.O. par Ebay



Ah dans ce cas...

D'un autre côté, je pourrais offrir les tomes 1 et 2 du coffret à un de mes frères pour Noël



Ben moi, je leur aurais offert le coffret!
:sortie:

Opte directement pour le coffret, qui est un bel objet lui aussi



Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré