Bon bon bon s'cuse moi.
Quand on fait "village pirate lego", on tombe sur de ces créations de fan...
Celle-là...https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=19581











ça a quand même bien évolué niveau détail 

mistercoyote a écrit:Ah les châteaux ! J'avais (et j'ai toujours d'ailleurs) le 6081ça a quand même bien évolué niveau détail
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)























Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré