bru a écrit:Modular, ça ne veut pas plutôt dire qu'il a fait un bâtiment dont la surface au sol est composée de baseplates 32x32 standard ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rahoul a écrit:Mes enfants ont grandi, je vais ranger les légos à la cave pour la potentielle prochaîne génération.![]()
Est ce que vous avez des systèmes de stockages privilégiés ?
A votre avis, qu'est ce qui est le plus pratique niveau prix, manipulation et/ou conservation ? Grosses boites en plastique,cabas de courses ou autre ? ( tout sera mis en vrac, pas de prise de tête sur le tri. )

rahoul a écrit:Mes enfants ont grandi, je vais ranger les légos à la cave pour la potentielle prochaîne génération.![]()
A votre avis, qu'est ce qui est le plus pratique niveau prix, manipulation et/ou conservation ? Grosses boites en plastique,cabas de courses ou autre ? ( tout sera mis en vrac, pas de prise de tête sur le tri. )

Sysy77 a écrit:Le set la présente achevée, avec la grosse tour entière au milieu telle qu'elle est prévue.
Chez LEGO, ça devait faire quelques années qu'ils trépignent près avoir sortis plein d'autres monuments : ils ne pouvaient plus attendre, comme des gosses à Noël.
- Dis chef, on le sort quand, le set Sagrada Familia ? Le mois prochain, c'est bon ?
- Non, encore une quinzaine d'années.
- !?!
- Ca fait 5500 dodos environ...
- Oh zut...

C'est tout à fait ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités