fanche a écrit:Essayez seulement d'attraper un oisillon qui si il ne sait pas voler sait très bien sautiller. Marrade garantie
l'ACME du spectacle, quoi.
fanche a écrit:Essayez seulement d'attraper un oisillon qui si il ne sait pas voler sait très bien sautiller. Marrade garantie

Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Là ça s'est passé au boulot donc pas de chat. Sauvetage réussit. Je ne ferai pas ça tous les jours. Essayez seulement d'attraper un oisillon qui si il ne sait pas voler sait très bien sautiller. Marrade garantie
l'ACME du spectacle, quoi.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Quel enfoiré….

rahoul a écrit:Mon Notre chat développe ses affinités électives.
Avant il allait me chercher pour aller dans la salle de bain pour boire au lavabo dans mes mains.
Maintenant, quand il rentre le matin, soit il me fait un câlin et va manger, normal.
Ou alors il me snobe et fonce directement gratter à la porte de N°2.
Si celui-ci ne se réveille pas, il gratte à la porte de n°1 jusqu'à ce qu'il se réveille et qu'il lui ouvre la porte de n°2.
Et là, il peut le réveiller pour qu'il l'accompagne jusqu'à sa gamelle et lui serve des croquettes fraîches.
Et seulement après, il lui fait un câlin.![]()
.

satanpetitcoeur a écrit::cry2:
(mais j'ai pas compris, pourquoi ça pourrait pas être beau, un toutou ?)

satanpetitcoeur a écrit:l'est-y pas beau, mon toutou ?

nexus4 a écrit:Trois ans !!! Trois ans pour avoir enfin un câlin de ma tite chatte dans les bras en ronronnant pendant plus de 5mn.![]()
D'habitude c'est 15s de tortillages maxi en mode "Touche moi pas tu me salis".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités