lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...![]()

lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...![]()

domisyl a écrit:comment tu sais qu'un serpent a un an ?lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...
[Révéler] Spoiler:et ne me réponds pas à la taille de sa queue![]()

lutindesbois a écrit:domisyl a écrit:comment tu sais qu'un serpent a un an ?lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...
[Révéler] Spoiler:et ne me réponds pas à la taille de sa queue![]()
![]()
Le gars qui tient magasin d'où il vient ne vend que le fruit de ses propres élevages. 0 prélèvement dans la nature, 0 transport, 0 trafic

domisyl a écrit:
ok, logique mais si tu en trouves un dans la nature? comment déterminer son âge?

lutindesbois a écrit:
[Révéler] Spoiler:A moins que tu le coupes en deux et que tu comptes les cernes?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:un (petit) Viet-Cong ? il faudra juste aménager ta mare avec quelques plants de riz pour l'installer dans son nouveau biotope, c'est discrêt, ça demande peu d'entretien et te débarassera de tout prédateur potentiel...

ulys a écrit:Je crois que c'est bon. Le proprio en voulait encore de ce chat je pense qu'il se serait manifester avec les efforts que tu as fait.

(et apres c'est pas le coup d'un collier et d'un truc ou mettre l'adresse et le nom du proprio, 5€ max l'ensemble qui va les ruiner) Enfin bref.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités