post 1 sur la carte, il y déjà la belgique, un anglais, deux canadiens et un ricain
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Coltrane a écrit:hebus67 a écrit:Toutes les dernières adresses sont dans les posts![]()
à tous
J'ai pas fait les 29 pages , mais des 5 ou 6 que j'ai parcourtru, j'ai pazs vu d'indications que ce topic s'addresserait à auitre chose que la France métropolitaine...
Est-ce le cas, ou peut-on ajouter des addresses par province Belge ot Canadienne, canton Chuiche et DOM-TOM???

hebus67 a écrit:Département 42 :
ST ETIENNE
A LA BANQUE DU LIVRE
27 Rue de la ville
04.77.32.77.34
Ouvert du lundi au samedi 9h/19h
Au détour d'une rue en allant à mon hôtel je suis tombé dessus par hasard. Les prix pratiqué sont honnêtes. Il y a quand même pas mal d'album donc il faut avoir du temps pour chercher. Le vendeur m'a dit avoir en plus de sa boutique un garage avec 5000 albums. A voir ...

Rodgeur a écrit:hebus67 a écrit:Département 42 :
ST ETIENNE
A LA BANQUE DU LIVRE
27 Rue de la ville
04.77.32.77.34
Au détour d'une rue en allant à mon hôtel je suis tombé dessus par hasard. Les prix pratiqué sont honnêtes. Il y a quand même pas mal d'album donc il faut avoir du temps pour chercher. Le vendeur m'a dit avoir en plus de sa boutique un garage avec 5000 albums. A voir ...
Pour info,
La boutique a déménagé et se trouve maintenant :
5 rue du 11 novembre
42100 Saint-Etienne

hebus67 a écrit:Rodgeur a écrit:hebus67 a écrit:Département 42 :
ST ETIENNE
A LA BANQUE DU LIVRE
27 Rue de la ville
04.77.32.77.34
Pour info,
La boutique a déménagé et se trouve maintenant :
5 rue du 11 novembre
42100 Saint-Etienne
![]()
Et si tu as le téléphone à tout hasard

Busch a écrit: Merci Nestor B, si tous les BDgestistes faisaient comme toi, je ne saurais plus où donner de la tête...![]()
Mais c'est pour la bonne cause et le Portugal a besoin de nos roros pour survivre re-![]()

Rodgeur a écrit:Du coup, j'ai une question : lorsqu'une bouquinerie ferme, y-a-t-il une sorte de déstockage réalisée ?

toine74 a écrit:Rodgeur a écrit:Du coup, j'ai une question : lorsqu'une bouquinerie ferme, y-a-t-il une sorte de déstockage réalisée ?
Pas de règle, c'est le proprio qui fait ce qu'il veut (y compris dans le cas d'un magasin classique). Déstockage, revente en bloc, feu de joie (ou de larmes)...

les coulisses a écrit:Mauvaise nouvelle... une bouquinerie en moins bientôt..![]()
Les Coulisses d'Amalgames à Namur (Belgique) vont fermer mi-septembre.
Un grand merci à ceux qui sont passés et qui passeront d'ici là...(-30% à l'achat de 3 articles en ce moment)

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité