Olaf Le Bou a écrit:kantess, t'en profiteras pour redire à l'auteur à quel point l'esprit du 11 janvier est un bouquin formidable et salutaire

kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantess, t'en profiteras pour redire à l'auteur à quel point l'esprit du 11 janvier est un bouquin formidable et salutaire
N'est-ce pas ?

Stephane Gess a écrit:Damned, j'avais pas vu cette histoire de main !
Je m'en mord les doigts !

Stephane Gess a écrit:En effet, et ça n'a pas l'air d'être ton genre de dire des bétises...Sur 220 pages, tu as beau vouloir tout contrôler, il y a des coquilles qui passent..

Papy Boingtone a écrit:Je suis de Chartres et j'ai vu que tu venais à la librairie l'esperluette le 20 avril... Dégouté, je pars en week-end...
Le libraire m'a proposé de lui laisser mon exemplaire... Alors si je le fais, je mettrai mon pseudo à l'intérieur![]()
Sinon tant pis pour moi... Pas de dédicace

Stephane Gess a écrit:Papy Boingtone a écrit:Je suis de Chartres et j'ai vu que tu venais à la librairie l'esperluette le 20 avril... Dégouté, je pars en week-end...
Le libraire m'a proposé de lui laisser mon exemplaire... Alors si je le fais, je mettrai mon pseudo à l'intérieur![]()
Sinon tant pis pour moi... Pas de dédicace
Fais ça, je te dessinerai une main droite !

Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !

Justto a écrit:Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
Mais à quand enfin une venue à Bruxelles? Je trépigne d'impatience d'enfin vous rencontrer!!![]()

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités