Olaf Le Bou a écrit:
J'ai fait la recette une fois pour une soirée, ce n'était pas si mauvais.
Olaf Le Bou a écrit:

Bolt a écrit:Wah![]()
Et au boulot, j'en ai passé du temps avec des complotistes haineux envers les queers et les musulmans.
Je ne savais pas que Onfray avait vrillé à ce point là.

Bolt a écrit:Wah![]()
Et au boulot, j'en ai passé du temps avec des complotistes haineux envers les queers et les musulmans.
Je ne savais pas que Onfray avait vrillé à ce point là.

toque a écrit:Dites vous bien que pour les spectateurs de Cnews, Onfray c'est la gauche.
Ça explique des choses

Quels journaux sont le plus invités sur BFMTV ? L’analyse inédite de Loris Guémart (ASI) est sans appel : l’immense majorité viennent de titres à droite, voire très à droite, Le Figaro en tête.
https://www.arretsurimages.net/articles ... e-lantenne

jolan a écrit:J'ai donc regardé pendant une semaine toutes les soirées "d'info" sur CNews de 20h à 0h

jolan a écrit:Alors je n'ai rien contre le fait que cette chaîne existe, il existe des médias de gauche, pourquoi pas de droite, c'est déjà le cas avec TF1 depuis des décennies (remember tous les sketches des Guignols). Je peux même accepter qu'elle ne respecte pas cette exigence de pluralité. Mais il faut arrêter de nous dire que c'est une chaîne qui respecte le pluralisme indissociable de sa fonction.

nexus4 a écrit:Aie aie aie, pour le sauver, un seul traitement : une tribune de Lordon en intraveineuse.
Des gros Poutou et au lit.

marone222 a écrit:jolan a écrit:J'ai donc regardé pendant une semaine toutes les soirées "d'info" sur CNews de 20h à 0h
Si tu as à présent des envies d'acheter des disques de Michel Sardou, c'est que tu as poussé ton étude trop loin...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité