Tous les films de Lindsay Lohan!!!

Morti a écrit:
Le Chef, il me boude...je lui ai proposé depuis des mois de faire la doc du logiciel...rien, même pas une réponse...je suis un homme fini...![]()
BDGest a écrit:Morti a écrit:
Le Chef, il me boude...je lui ai proposé depuis des mois de faire la doc du logiciel...rien, même pas une réponse...je suis un homme fini...![]()
Tu m'as demandé ça où ??? ça me dit rien
Et nan je boude pas, je boude jamais, je râle et je grogne éventuellement mais je boude pas.
BDGest a écrit:Morti a écrit:
Et nan je boude pas, je boude jamais, je râle et je grogne éventuellement mais je boude pas.
LeJoker a écrit:BDGest a écrit:Morti a écrit:
Plus simplement,
Morti, est-ce à un retraité fréquentant un forum pour tromper son ennui qu'il faut confier la rédaction d'une doc' sur quelque chose d'aussi moderne et dynamique qu'un logiciel ?
Peut-être faut-il songer à faire un bilan professionnel prospectif transitionnel afin d'envisager une reconversion partielle voire totale. Il s'agit de mener une analyse personnelle fine pour savoir si tu réponds encore à une besoin de la Famille Bdgest ou s'il te faut trouver une place plus en adéquation avec les besoins réels de la structure.
Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os et que tu n'avais pas la tête à ça et que je devais te le rappeler plus tard.
Ce que j'ai fait mais depuis, rien, pas un mot, pas un coup de fil...l'ignorance totale...je suis fini, je te dis...![]()
BDGest a écrit:Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os et que tu n'avais pas la tête à ça et que je devais te le rappeler plus tard.
Ce que j'ai fait mais depuis, rien, pas un mot, pas un coup de fil...l'ignorance totale...je suis fini, je te dis...![]()
Ah oui mais c'était y'a longtemps ça. Je pensais que tu m'avais envoyé un MP récemment...
loopingatr a écrit:j'ai pas honte, mais je sais que pour certains c'est de la daube.
J'aime bien le grand bazar des charlots et la 7ième compagnie.... la grosse poilade
Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os et que tu n'avais pas la tête à ça
Morti a écrit:Par contre je cherche encore la place exacte d'un Troll dans la structure...![]()
rahoul a écrit:Morti a écrit:Par contre je cherche encore la place exacte d'un Troll dans la structure...![]()
euh... Morti, tu as remarqué l' avatar du chef ?
Coldo3895 a écrit:Je n'ai honte de rien, mais... quand je dis aux gens que j'adore Freaky Friday avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan, on me regarde bizarrement...![]()
Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités