Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les JO choix des épreuves

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Les JO choix des épreuves

Messagede bru » 07/07/2026 18:56

Message précédent :
La danse sur glace synchronisée sera au programme des prochains jeux d'hiver, l'info vient de tomber.

https://www.isu.org/news/history-is-mad ... r-games-2/

Bon, cela vous laisse sans doute de marbre, mais moi j'ai une pensée toute particulière pour ma soeur qui a réussi cette semaine son examen pour être juge international dans cette discipline (en plus de la danse sur glace) et qui a donc aujourd'hui de réelles chances de participer à ces prochains jeux.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Perso, je pense que cette discipline peut avoir un réel succès auprès des télespectateurs.
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bone » 07/07/2026 19:41

Pour être complet

La commission exécutive du CIO a répondu, ce mardi, aux dernières interrogations sur les épreuves des Alpes 2030 avec l'arrivée du freeride (ski et snowboard) et du patinage artistique synchronisé (synchro 9). Le combiné nordique disparaît du programme tandis que le slalom parallèle en snowboard est maintenu. Le CIO a par ailleurs acté l'introduction du relais mixte simple en biathlon.
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 11/07/2026 22:38

bru a écrit:La danse sur glace synchronisée sera au programme des prochains jeux d'hiver, l'info vient de tomber.

https://www.isu.org/news/history-is-mad ... r-games-2/

Bon, cela vous laisse sans doute de marbre, mais moi j'ai une pensée toute particulière pour ma soeur qui a réussi cette semaine son examen pour être juge international dans cette discipline (en plus de la danse sur glace) et qui a donc aujourd'hui de réelles chances de participer à ces prochains jeux.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Perso, je pense que cette discipline peut avoir un réel succès auprès des télespectateurs.

:ok:

Clairement, pourquoi pas au croisement de la natation synchronisée et d'Holiday On Ice ! :food:
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Café des sports