2dites ton premier messsage tu peux mettre 10 propositions
Il faut qu'a chaque fois tu valides ta propositions sinon elle n'apparait pas (donc ton autres n'a pas étré validé par exemple)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
J'ai voté pour "Autres"..Ce qui comprend en preum's Sayn dans la série le Troisième testament:
moi, les Antéchrists barrés, ça me botte.
Et puis en vrac, Dame Claudia (Requiem), Kergan (Le prince de la nuit),
Lilith (666) ou Monsignor Trebaldi (Le scorpion), c'est po mal....
Sans oublier Double face (Batman), faut vraiment être un grand méchant pour décider de tuer quelqu'un à pile ou face
Dans ton choix, j'ai pris "Les Dalton" mais j'aime aussi Olrik et Iznogoud (petite pensée émue d'ailleurs à Jacques Villeret qui joue le Calife Haroun El Poussa dans le film)...
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850)
Les Daltons sont excellents !! Ils passent rapidement du stade "redoutés" à celui de "pathétiques". J'ai hésité avec Gargamel, qui a un nom magnifique !
"Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?"
Mon préféré est parmis les autres. Il s'agit de QZTR, le Lawbringer de l'empereur Charon dans "Negation" et 'Negation war".
Les Dalton viendraient en seconde position, ils étaient tout de même épatant.
Une préférence pour le Joker dans ta liste mais il y en a plein d'autre aussi que j'aime bien comme: Raspoutine (Corto Maltese), Johann (Monster), le Grand Coordinateur (Nef des fous)...
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" Jesuit Joe, le roman d'Hugo Pratt