Mais on va quand même acheter

marone222 a écrit:Mais on va quand même acheter

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

papyjulio a écrit:...
Au fait, quelqu'un à un avis sur le bestiaire ? Il ne me semble pas en avoir lu.

Darth a écrit:Bellatrix - Tome 4 -- parution le 11/09/2026[Révéler] Spoiler:Manon et Kim, envoyées sur la planète Bellatrix, poursuivent leur mission afin d'observer les événements survenus sur cette planète qui ressemble à notre terre, mais dans une version uchronique ! Elles découvriront notamment un peuple extra-terrestre installé depuis longtemps sur Bellatrix mais qui, pour se protéger, a décidé de vivre dans les profondeurs de la planète, à l'abri des autres populations...

bone a écrit:La couverture n'est vraiment pas un réussite

+ 1ulys a écrit:Pareil, aucun souvenir du Retour ni de Neptune.

toine74 a écrit:Remonte de deux-trois pages, il y a plusieurs retours.![]()

papyjulio a écrit:toine74 a écrit:Remonte de deux-trois pages, il y a plusieurs retours.![]()
Ah oui je n’avais pas fait attention, par contre je n’en vois qu'un seul. En tout cas, merci pour ton retour et celui de Cooltrane donc.
Je me laisserai peut-être tenter par ça plutôt que de continuer la série.

papyjulio a écrit:Ah oui je n’avais pas fait attention, par contre je n’en vois qu'un seul. En tout cas, merci pour ton retour et celui de Cooltrane donc.
Et j'en profite pour reparler de Scavenger's Reign, une mini-série d'animation qui est très bien et m'a replongé dans le même émerveillement de découverte d’un nouveau monde comme ont pu l’être les premiers cycles de Léo.

papyjulio a écrit:toine74 a écrit:Remonte de deux-trois pages, il y a plusieurs retours.![]()
Ah oui je n’avais pas fait attention, par contre je n’en vois qu'un seul. En tout cas, merci pour ton retour et celui de Cooltrane donc.
Et j'en profite pour reparler de Scavenger's Reign, une mini-série d'animation qui est très bien et m'a replongé dans le même émerveillement de découverte d’un nouveau monde comme ont pu l’être les premiers cycles de Léo.

e m a écrit:Tu l'as trouvée où ?
Je ne m'a trouve sur aucune plateforme légale
Yoichi Hiruma a écrit:J'avais lu que le projet était abandonné. Est-ce que cette saison 1 peut se voir en l'état ? (je veux dire : pas trop de frustration à a la fin ? Parce que n'ai plus l''âge de m'infliger ça)

McBain a écrit:Mon dieu, les couvertures de pire en pire

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré