Diddu a écrit:Tu vas être déçu par la fin si c'est que tu attends
Je suis déçu depuis le début, donc je n'attends rien de la fin...
J'ai rarement lu une BD aussi vaine.
Diddu a écrit:Tu vas être déçu par la fin si c'est que tu attends

Remember a écrit:pierryves a écrit:"Grâce à l'univers Spirou" ??
Où qu'il est l'univers Spirou dans Pacific Palace ?
Pas vu la moindre trace. Ça doit se trouver dans les dernières pages que je n'ai pas encore lues, alors. Vivement la fin !
Oui Yoda essaye vainement de défendre le truc :p
le projet était en rade tout simplement par ce qu'il n'y avait personne pour le publier... le fait d'en faire un spirou a débloqué le projet... y a une sacré nuance !
celà dit je ne critique en rien l'album dans l'état !
je ne l'ai pas encore lu hormis le 1er épisode.
je déplore juste que pour publier un "vu par" on prend des histoires qui ne sont pas des spirou à la base et on nomme le héros Spirou

stephane_ a écrit:Remember a écrit:pierryves a écrit:"Grâce à l'univers Spirou" ??
Pas vu la moindre trace. Ça doit se trouver dans les dernières pages que je n'ai pas encore lues, alors. Vivement la fin !
le projet était en rade tout simplement par ce qu'il n'y avait personne pour le publier... le fait d'en faire un spirou a débloqué le projet... y a une sacré nuance !
je déplore juste que pour publier un "vu par" on prend des histoires qui ne sont pas des spirou à la base et on nomme le héros Spirou
J’ai surtout l’impression que tu montes tes propres scénarios pour justifier une critique mais que tu ne connais pas grand chose à ce qui s’est réellement passé

Remember a écrit:pierryves a écrit:"Grâce à l'univers Spirou" ??

Yoda33 a écrit:Remember a écrit:pierryves a écrit:"Grâce à l'univers Spirou" ??
Il se trouve que l ayant lu, ayant écouté un apres midi Christian Durieux m en expliquer la genèse, dans son atelier, ainsi que sa méthode de création, je défends avec honneteté et convaincu de ce que je défends ...
Mais personne n est obligé de me croire et ça m importe assez peu, je cherchais à partager, plus qu à convaincre
Je t engage à lire avant de trop critiquer ou "déplorer "

Diddu a écrit:Pour ma part, j'ai résolu ce problème de prépublication depuis longtemps.
Je lis généralement les 2 premiers chapitres, pour me faire une idée de la BD, puis je passe la prépub pendant de longues semaines, et je me compile ensuite tous les Spirou concernés pour lire l'album d'une traite !

stephane_ a écrit:J’ai surtout l’impression que tu montes tes propres scénarios pour justifier une critique mais que tu ne connais pas grand chose à ce qui s’est réellement passé

)

pierryves a écrit:Tout à fait d'accord concernant Fantasio.
Qu'est-ce que c'est que cette coupe de tifs aplatie qu'il lui a faite ?

pierryves a écrit:(...) La couv' bleue est très moche, je trouve.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités