Casou a écrit:Merci pour la belle chronique, ça donne envie alors qu'en le feuilletant rapidement, j'avais trouvé que ça faisait trop livre illustré par moments.
Attention cependant aux coquilles dans cette chronique, si Jolan passe par là, il va vous dessouder.
Casou a écrit:Attention cependant aux coquilles dans cette chronique, gare à la colère de Jolan Huitzilopochtli !
toine74 a écrit:Et envoyer un MP pour signaler ces boulettes, c’est trop fatigant ?
Nous ne sommes pas à l’école primaire, impressionner la maîtresse ne vous apportera pas de bons points.![]()
Cela dit, merci pour vos relectures
Casou a écrit:Je veux bien, mais je n'ai pas le mp de l'auteur de la chronique et ne comprenant rien au système des chroniqueurs, ça reste pour moi très mystérieux (je ne sais pas de qui il s'agit ni qui ils sont, on a tous des pseudos, là, il y a des noms), je n'ai pas pensé à passer par Nexus parce que dans mon esprit, ils ne sont pas liés.
Casou a écrit:Et réagir comme ça alors que c'est la première fois que je le signale et que mon ton est tout à fait correct... Bien sensible...
fanche a écrit:Alors que c'est limpide; Toine c'est T. Cauvin, Nirm c'est N. Laskar et DixSept c'est D. Kebdani. Ne me remerciez pas c'est cadeau
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités