Draxxen a écrit:Vous faites comment pour voir les 2 images. Pour moi, c'est Niet !!!
Draxxen a écrit:Vous faites comment pour voir les 2 images. Pour moi, c'est Niet !!!
nexus4 a écrit:Ah moins que tu aies un proxy qui interdit X. T'es au boulot ?
Draxxen a écrit:nexus4 a écrit:Ah moins que tu aies un proxy qui interdit X. T'es au boulot ?
Au boulot ça bloque : normal
FrancoisG a écrit:Draxxen a écrit:nexus4 a écrit:Ah moins que tu aies un proxy qui interdit X. T'es au boulot ?
Au boulot ça bloque : normal
Oui. C'est la tradition.
Mr Degryse a écrit:Toujours sympathique mais pour moi c'est un petit tome..
McBain a écrit:Lu le dernier tome. Pas mal mais rien d'exceptionnel. Il serait vraiment temps de répondre aux questions en suspens et conclure la série.
Pierre-Paul a écrit:Le dernier tome était selon moi l’album de trop, même plus drôle, il ne se passe rien, la suite sera sans moi (enfin je dis ça mais…)
jacmel a écrit:McBain a écrit:Lu le dernier tome. Pas mal mais rien d'exceptionnel. Il serait vraiment temps de répondre aux questions en suspens et conclure la série.
Bjr, je vois avec un peu de retard ton message : tu penses à quoi quand tu dis qu'il serait temps de répondre aux questions en suspend ?
Simple curiosité.
McBain a écrit:jacmel a écrit:McBain a écrit:Lu le dernier tome. Pas mal mais rien d'exceptionnel. Il serait vraiment temps de répondre aux questions en suspens et conclure la série.
Bjr, je vois avec un peu de retard ton message : tu penses à quoi quand tu dis qu'il serait temps de répondre aux questions en suspend ?
Simple curiosité.
- C'est quoi le fameux trésor des trois ?
- Qui est réellement le grand-père de Sophie?
- Pourquoi Lucette et Pierrot étaient-ils fâchés au point qu'ils ne se soient plus jamais reparlés de leur vie?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités