ServalReturns a écrit:Découverte des deux tomes de son Hecto Kanon. Très drôle, comme souvent (toujours ?) avec Libon. Sur un registre (un tout petit peu) plus adulte ici.

Funkyyy a écrit:ServalReturns a écrit:Découverte des deux tomes de son Hecto Kanon. Très drôle, comme souvent (toujours ?) avec Libon. Sur un registre (un tout petit peu) plus adulte ici.
C'est gigantesque Kanon...

BDbilos a écrit:Ha ! le style de Libon... Le moindre de ses dessins et je rigole que voulez-vous
C’est sûr qu’on peut parler de répétition au niveau caractères et réactions, mais les situations toutes plus loufoques dans lesquelles se fourrent ces trois gamins sont toujours surprenantes, et hilarantes pour moi.

zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Ha ! le style de Libon... Le moindre de ses dessins et je rigole que voulez-vous
C’est sûr qu’on peut parler de répétition au niveau caractères et réactions, mais les situations toutes plus loufoques dans lesquelles se fourrent ces trois gamins sont toujours surprenantes, et hilarantes pour moi.
![]()
Oui, son dessin est terriblement efficace. Il faut juste qu'il reste dans son domaine et ne fasse pas du Spirou par exemple

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités