Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Liga Portugal Betclic 2023/2024

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Liga Portugal Betclic 2023/2024

Messagede bdmaniak » 29/12/2025 20:57

Message précédent :
Ah tiens le Mou refait sa pleureuse avec du négationnisme par-dessus le marché!
Benfica est reparti frustré après le match nul décevant à Braga (2-2), ce dimanche. Alors qu'ils menaient 1-2 en deuxième période, les Lisboètes croyaient avoir fait le break à la 75e minute par Samuel Dahl, avant que ce but ne soit finalement annulé pour une faute de Richard Rios. Les Aigles ont ensuite été rejoints par Braga dans les derniers instants du match.

Sur son compte X, le club a malgré tout décidé de poster la vidéo du but refusé de Dahl, légendé « Le but de la victoire du Benfica à Braga ». Une manière pour le club dirigé par Rui Costa de protester contre la décision de l'arbitre.

En conférence de presse après la rencontre, José Mourinho était sur la même longueur d'onde. « Grande victoire. En première mi-temps, le SC Braga a été meilleur que nous. [...] En deuxième mi-temps, le SC Braga n'était plus là, il n'y avait plus que Benfica, les joueurs ont pris leurs responsabilités, ont renversé le match et gagné 3-2 », a estimé le « Special One ».

« J'ai revu notre troisième but depuis le banc, probablement sur le même écran que celui que le VAR regardait. C'était un but valable », a poursuivi l'ancien coach de Chelsea. Une manière de protester pour le moins originale, qui n'empêche pas les chances de titre du Benfica de s'amenuiser : le club le plus titré du pays pointe désormais à 7 longueurs du leader Porto.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Re: Liga Portugal Betclic 2023/2024

Messagede bdmaniak » 16/07/2026 10:53

Après Bordeaux en Régional 1, Boavista cesse ses activités, belles prouesses pour "Sauveur Lopez".
https://t.co/bdJ5SLLJEB
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Précédente

Retourner vers Café des sports