Brian Addav a écrit:Je capte pas pourquoi Nantes ça joue pas mieux que ça avec ce que je vois comme joueurs
Pas vu le match d'hier, mais je ne suis presque pas surpris.
Je ne sais pas vous les nantais "exigeants", mais ce que je vois souvent c'est que Nantes ne dicte rien dans leurs matchs. Ils sont réellement en mode diesel et tu as eu cette saison, 80% du temps une première heure où ca ne se projette rarement devant car ils veulent quadriller le terrain pour se rassurer. Rarement ils ont le ballon et la plupart du temps, ils sont à tenir leurs lignes défensives, en se faisant peur sur les incursions adverses. Alors ca permet de jouer les contres avec Simon et parfois, ca peut lancer sur Abline, dos au but qui doit tenir un peu le ballon ou aller être présent sur le rebond, et il n'y apporte pas l'impact attendu pour une configuration comme ca. Une fois ton heure passée, Nantes a souvent un peu plus le ballon, ils exploitent mieux Simon et se permettent quelques attaques lancées car Mohamed finit par rentrer et dynamiser un peu l'attaque et ca se livre un peu plus au milieu aussi. On a donc des matchs avec un ratio occasion/but assez bon finalement car les attaquants devants ont tendance à être efficaces mais le nb d'occasion par match est catastrophique.
Hier, je suppose que c'est pas un manque de chance devant le but, c'est que trop peu d'occasion. Vous me confirmerez....
Bilan comptable, on joue tous les jokers en fin de partie. Il en reste encore c'est ca le plus triste, on va aller jusqu'au match de Montpellier à domicile pour égaliser et prendre 1 point à la 95e...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)