On se démerde même pour rater à la 82° le pénalty du 2 à 1 !! chose qui nous arrive jamais quand c'est contre nous , les mecs les ratent pas ces pénalty là !! Nous oui !!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

2-0

rennois a écrit:Sur un autre forum ou je sévis, un supp havrais me disait souvent que personne ne comprenait pourquoi on voulait autant à Rennes que Beye dégage.
A la mi-temps de ce Brest-Marseille, il m'a écrit : "maintenant, on sait !"
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

bdmaniak a écrit:Ce génie, quel Beye tout de même!

arpagon a écrit:rennois a écrit:Sur un autre forum ou je sévis, un supp havrais me disait souvent que personne ne comprenait pourquoi on voulait autant à Rennes que Beye dégage.
A la mi-temps de ce Brest-Marseille, il m'a écrit : "maintenant, on sait !"
C'est ce que dit aussi le Torchon parisien....
Mais c'est vrai, quand étant arrivé que hier, qu'il est déjà responsable de tout ..

arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Ce génie, quel Beye tout de même!
Toi aussi tu fais le con ? En pensant Beye responsable de cette défaite ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

loopingatr a écrit:T'as entrainé le red star et rennes et tu te retrouves à l"OM, évidemment que pour lui c'est jackpot.
Maintenant je ne vois pas qui il faudrait mettre à sa place
Beye ça fait un peu alternative à court terme (on ne sait jamais c'est un ancien marseillais, les supporters peuvent lui laisser plus de crédit juste avec ça...) mais à la fin de l'année est ce que Longoria sera encore là ? est ce que Benatia sera encore là ?
alors ça peut aussi évier de devoir virer un coach avec un gros contrat
(Beye touche 90 000 par mois à l'OM... ça doit faire un siècle qu'on n'a pas eu un entraineur avec un salaire "aussi bas")

2-3

Brian Addav a écrit:Fin du rêve non, c'était pas le jour de Lens.

Fédération Française de la Lose a écrit:Après c'est pas trop grave cette défaite de Lens, Paris n'est pas à l'abri d'un faux pas contre Metz ce soir
Oh ça va si on peut plus déconner un peu

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités